0
                    
    
                    (0)
                
                
    
            
            
        
        
            Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
Laura Mercier FoundationSans Huile
Tinted Moisturizer Original SPF 20
                    Article disponible
                
                N° de type
                    
            oder direkt mit
            
        
        
        Nos Points Forts
- Livraison prévue avec GLS / ColisPrivejeu. 06/11 à ven. 07/11
 - Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
 - Livraison gratuite
 - Modes de paiement
 
Informations sur le produit
Désignation
                Tinted Moisturizer Original SPF 20, Sans Huile
Ligne
                Foundation
Ligne dérivée
                Facial make-up
Type de peau
                peaux grasses, peaux normales
Propriété
                antioxydant, anti-pollution, hydratante, longue tenue
Consistance
                crème
Étiquetage produit
                non comédogène
Indice de protection solaire
                20
Couvrance
                léger
Finition
                mat
Le fond de teint Tinted Moisturizer Original LSF 20 Oil Free Foundation de Laura Mercier est disponible en plus de 20 nuances différentes. Adapté aux besoins des peaux normales et grasses, le Tinted Moisturizer Original LSF 20 Oil Free Foundation est, comme son nom l'indique, exempt d'huile et non comédogène. Il crée un maquillage au fini mat et à l'effet flou enchanteur. En outre, elle hydrate et est dotée d'un indice de protection solaire 20. Et parce que Laura Mercier sait que le maquillage doit être parfait non seulement une heure après l'application, mais aussi tout au long de la journée, le fond de teint contient également une poudre qui absorbe l'huile.
Un maquillage parfait immédiatement
De plus, le fond de teint a été enrichi d'un extrait de racines de réglisse, connu pour apaiser les peaux irritées et rouges. Pour une protection encore plus grande, la formule contient de la vitamine E. Le fond de teint Laura Mercier Tinted Moisturizer Original SPF 20 Oil Free Foundation a un pouvoir couvrant léger. Le fini du maquillage est ainsi particulièrement naturel. Et ce, bien que le teint soit unifié, que les pores soient minimisés et que les ridules soient atténuées. Chez Laura Mercier, il va de soi que le Tinted Moisturizer Original LSF 20 Oil Free adhère longtemps, est antioxydant et ne contient pas de nombreuses substances problématiques.Utilisation
Les fonds de teint crème sont disponibles en différentes variantes. Les fonds de teint compacts crémeux et les fonds de teint en stick peuvent être appliqués directement du récipient sur la peau. Un fond de teint crème en tube ou en flacon doit être appliqué sur la main et prélevé à l'aide d'une éponge à maquillage ou d'un pinceau. La chaleur du corps permet d'étaler plus facilement le fond de teint sur la peau. Appliquez toujours le fond de teint crème en partant du milieu du visage et en effectuant des mouvements circulaires. Si des zones du visage nécessitent une couverture plus importante, vous pouvez ensuite les travailler avec un pinceau en tapotant. De cette manière, vous pouvez également traiter les zones du visage qui sont souvent en mouvement.
Composants
AQUA/WATER/EAU, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DISILOXANE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, C12-15 ALKYL BENZOATE, ETHYLHEXYL PALMITATE, GLYCERIN, ISOHEXADECANE, CYCLOPENTASILOXANE, METHICONE, PPG-15 STEARYL ETHER, ISOPROPYL TITANIUM TRIISOSTEARATE, BORON NITRIDE, JOJOBA ESTERS, SQUALANE, MAGNESIUM STEARATE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, DISODIUM EDTA, TOCOPHERYL ACETATE, LAURYL PCA, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, PHENOXYETHANOL, SODIUM DEHYDROACETATE, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN. MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR/(+/-): IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891).
Fabricant
Nos clients disent à propos de Foundation
0,0
    
    
    
        (0)
    
    Les avis des clients
    
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification




















