Menu

3,8 (4)

Dr. Hauschka Soin du visage Eye Make-up Remover

Partager le produit
Article disponible
N° de type
oder direkt mit
Payconiq by Bancontact LogoKlarna – Payez dans 30 jours (facture) LogoBancontact card LogoPayPal LogoApplePay Logo
  • Achat sur Compte
  • Livraison en 2-3 jours
3,8
3,8
Les avis des clients
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification

Informations sur le produit
Désignation
Eye Make-up Remover
Ligne
Soin du visage
Ligne dérivée
Soin
A l'aide du nettoyage en 2 phases du démaquillant pour les yeux Dr. Hauschka, même le maquillage des yeux le plus tenace peut être enlevé en douceur et de manière fiable. Ce soin de la peau vous offre d'emblée une double efficacité. Le Démaquillant pour les yeux Dr. Hauschka se compose de deux phases, l'une à base d'huile et l'autre à base d'eau, qui se superposent de manière bien visible. Avant l'utilisation, il convient de bien agiter le flacon pour que les deux phases se combinent et déploient leur plein effet. Même le maquillage résistant à l'eau peut être enlevé en profondeur grâce à l'action combinée des deux composants du soin pour la peau. Le soin du visage est en outre merveilleusement doux pour la peau sensible du contour des yeux.

Un démaquillant pour les yeux bien toléré

. Hauschka vous offre une bonne tolérance, ce qui a été confirmé par des tests ophtalmologiques et dermatologiques. Les soins de la peau ont en outre obtenu la certification de cosmétique naturelle. Pendant le nettoyage, la peau est en outre soignée avec des huiles précieuses et légères de sésame et de tournesol, de l'eau de rose et des extraits de plantes médicinales de fenouil et d'euphraise, qui pénètrent rapidement et procurent une agréable sensation de légèreté sur la peau. Après le nettoyage, vous profitez d'une sensation de peau propre et souple. Le manteau hydrolipidique naturel de la peau est préservé grâce au soin du visage et même les cils et les sourcils profitent de l'effet de soin. Le démaquillant pour les yeux est exempt de parfums, de colorants et de conservateurs synthétiques ainsi que d'huiles minérales, de silicones et de PEG.
Utilisation
Secouer le démaquillant pour les yeux avant utilisation afin que les deux phases se combinent. Mouiller un coton et le passer délicatement sur l'œil de l'intérieur vers l'extérieur, en le laissant agir brièvement si nécessaire.
Composants
Aqua, Sesamum Indicum Seed Oil, Glycerin, Alcohol, Rosa Damascena Flower Water, Helianthus Annuus Seed Oil, Sodium Chloride, Sulfated Castor Oil, Foeniculum Vulgare Seed Extract, Euphrasia Officinalis Extract, Parfum, Limonene, Citronellol, Geraniol, Linalool, Benzyl Benzoate, Citral, Farnesol, Triticum Vulgare Bran Extract, Sodium Citrate, Xanthan Gum.
Fabricant
WALA Heilmittel GmbH
Dorfstraße 1 , DE-73085 Bad Boll
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn

Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**

Faire un shopping primé

Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4

1 851 Évaluations

App parfumdreams

  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store

* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,99 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.

** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue