De la province canadienne à la Cinquième Avenue new-yorkaise : ce qui ressemble à un conte de fées est dû au savoir et à la détermination de l'entrepreneuse Elizabeth Arden. Dès 1910, elle a compris que la beauté ne se limitait pas à l'apparence. Son objectif était de rendre les femmes plus fortes grâce à une approche commune de la science et de la nature. Le premier Red Door Salon fut rapidement suivi par d'autres salons et spas. En 1918, Elizabeth Arden a commencé à former les premières représentantes qui, à leur tour, ont transmis le savoir. Aujourd'hui encore, l'entreprise reste fidèle aux exigences élevées de sa fondatrice, non seulement en matière de parfums et de maquillage, mais aussi et surtout en matière de soins de la peau.
Le soin de peau végétalien Eight Hour convient particulièrement à toutes les personnes dont les yeux et la zone oculaire sont sensibles. Pour l'HydraPlay(TM) Skin Perfecting Daily Moisturizer, une attention particulière est donc accordée aux ingrédients bien tolérés. Le soin de la peau en flacon pompe est hydratant et lissant. Son effet matifiant et resserrant les pores contribue à uniformiser le teint, surtout sur le front, le nez et le menton. HydraPlay(TM) Skin Perfecting Daily Moisturizer s'applique au centre du visage nettoyé et s'étale du bout des doigts vers l'extérieur.
Utilisation
Une crème de jour, avec ou sans couverture légère, contient de précieux principes actifs spécialement adaptés aux soins pendant la journée et est disponible pour pratiquement tous les problèmes de peau. Avant d'appliquer le soin du visage, nettoyez soigneusement la peau du visage, du cou et du décolleté et séchez-la en la tapotant. Ensuite, avec les mains propres ou une spatule, prélevez une noisette de soin de jour dans la boîte ou le tube. Appliquez la crème pour le visage du bout des doigts et massez délicatement du centre du visage vers l'extérieur jusqu'à la racine des cheveux. La plupart des crèmes de jour se combinent parfaitement avec d'autres produits du fabricant choisi.
Non échangeable contre espèces, non cumulable avec d’autres promotions. Valable jusqu’au 22/09/2025, non valable sur les articles en promotion, les cartes-cadeaux, les marques Chanel, Dior, Rituals, Sol de Janeiro et les articles portant la mention « Luxe » & « Drogerie ».
Aucun montant minimum de commande.
Diffusion interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue