C’est la rentrée : 22 %* de réduction sur une sélection de produits de beauté

Menu

5 (3)

KMS Thermashape 2-in-1 Spray

Partager le produit
Article disponible
N° de type
Payconiq by Bancontact LogoKlarna – Payez dans 30 jours (facture) LogoBancontact card LogoPayPal LogoApplePay Logo
  • Achat sur Compte
  • Livraison en 2-3 jours
5,0
(3)
Les avis des clients
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification

Informations sur le produit
Désignation
2-in-1 Spray
Ligne
Thermashape
Ligne dérivée
Cheveux
Le spray 2 en 1 de KMS de la série Thermashape est une protection contre la chaleur, un spray brillant et un spray coiffant en un seul produit et vous offre un coiffage qui tient jusqu'au prochain shampooing. Le spray multifonctionnel avec filtre UV contient du polysilicone-9, qui protège vos cheveux de la chaleur lors du coiffage, et du copolymère d'acrylates, qui assure une fixation longue durée. En même temps, la protection thermique des cheveux réduit la casse jusqu'à 50 % et confère à chaque coiffure un fini brillant avec une bonne tenue. La tolérance a été testée dermatologiquement au préalable pour le bien-être des cheveux et du cuir chevelu.

Conseils pour l'utilisation du spray Thermashape

. Le spray multifonctions KMS de la catégorie protection thermique des cheveux s'utilise avant le coiffage avec un fer à friser, un fer à lisser ou d'autres outils chauffants. Il est préférable de vaporiser le spray 2 en 1 sur les cheveux par parties. Il sèche immédiatement et fait en sorte que le fer à lisser glisse beaucoup plus facilement dans les cheveux. En outre, les cheveux sont protégés de manière fiable contre la chaleur - même s'ils deviennent plus chauds. Si vous souhaitez donner plus de tenue à votre coiffure, vaporisez encore une fois le spray en finition.
Utilisation
Une protection contre la chaleur doit être utilisée avant chaque utilisation d'outils de coiffage à la chaleur, qu'il s'agisse d'un fer à crêper, d'un fer à lisser, d'un fer à friser, d'un sèche-cheveux ou d'une brosse ronde chaude. Après le shampooing, vaporisez la protection thermique sur les cheveux séchés à la serviette à une distance maximale de 30 centimètres. Veillez à appliquer une quantité suffisante de spray sur vos cheveux. Vous pouvez utiliser la protection thermique non seulement sur les cheveux mouillés, mais aussi sur les cheveux secs avant le coiffage à la chaleur.
Composants
Alcohol Denat., Dimethyl Ether, Acrylates Copolymer, Mentha Aquatica Extract, Rhodiola Rosea Root Extract, Aminomethyl Propanol, Propylene Glycol, Water / Aqua / Eau, Polysilicone-9, Glycerin, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Fragrance / Parfum, Limonene.
Avertissements
GHS02

Danger

Aérosol extrêmement inflammable.

Attention

Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.

Fabricant
Kao Germany GmbH
Pfungstädter Strasse 98- 100, DE-64297 Darmstadt
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn

Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**

Faire un shopping primé

Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4

2 032 Évaluations

App parfumdreams

  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 22/09/2025.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue