Revêtez l’éclat d’avril : -22%* sur une sélection de produits phares
0
Beoordeling 0/5 Sterren
(0)
Découvrir la marque

N° de type 1179259

Maison Margiela ReplicaBy The Fireplace

Crème pour les mains
Partager le produit

Nos Points Forts

  • Livraison prévue avec GLS / ColisPrive Icon
    Livraison prévue avec GLS / ColisPriveven. 17/04 à sam. 18/04
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

La crème pour les mains REPLICA By The Fireplace de Maison Margiela transporte l'atmosphère d'un bon feu de cheminée dans un format pratique à utiliser au quotidien. Inspirée d'un souvenir de Chamonix en 1971, elle dévoile à l'application un parfum fumé et boisé qui associe des notes de bois brûlé à la douceur des châtaignes grillées. Des accords de clou de girofle, de bois de gaïac et de cachemire rencontrent dans cette composition un soupçon de vanille et de baume du Pérou, ce qui permet de capturer avec précision l'arôme caractéristique de l'eau de toilette du même nom. La formulation fait appel à des composants éprouvés tels que le beurre de karité et l'huile de noyau d'abricot, auxquels s'ajoute l'acide hyaluronique. Cette combinaison vise à donner à la peau une sensation de souplesse et de douceur, tandis que la texture légère est rapidement absorbée sans coller. Grâce à sa taille compacte de 30 ml, le tube se glisse facilement dans une poche, de sorte que le moment de parfumage nostalgique est toujours disponible, même en déplacement.

  • Crème pour les mains parfumée au parfum de châtaigne grillée, de vanille et de bois fumé
  • .
  • Contient du beurre de karité, de l'huile de noyau d'abricot et de l'acide hyaluronique
  • .
  • Laisse une sensation de douceur et de souplesse sur la peau
  • .
  • Tube de 30 ml facile à transporter, au style minimaliste de pharmacie
  • .
  • Une texture non grasse pour une application agréable de temps en temps
  • .
  • Désignation

    Crème pour les mains, By The Fireplace
  • Ligne

    Replica
  • Ligne dérivée

    Parfums unisexes
  • Propriété

    bienfaisante, hydratante
  • Consistance

    crème
  • Type de produit

    tube
  • Zone d’application

    mains
Appliquez régulièrement la crème pour les mains pendant la journée afin d'hydrater votre peau et faites l'expérience de ce souvenir bienfaisant partout et à tout moment.
AQUA / WATER / EAU • GLYCERIN • GLYCERYL STEARATE • PROPANEDIOL • CETEARYL ALCOHOL • GLYCERYL STEARATE CITRATE • PARFUM / FRAGRANCE • ETHYLHEXYL PALMITATE • CETYL ALCOHOL • GLYCERYL STEARATE SE • GLYCERYL CAPRYLATE • PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL / APRICOT KERNEL OIL • BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER • BENZOIC ACID • BENZYL ALCOHOL • ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE • SODIUM HYDROXIDE • LINALOOL • LIMONENE • EUGENOL • BENZYL BENZOATE • CITRIC ACID • POTASSIUM SORBATE • SODIUM BENZOATE (F.I.L. N70029317/1).

Nos clients disent à propos de Replica

0,0
Beoordeling 0/5 Sterren
(0)
Les avis des clients
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.1

2 553 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à 3,99 €. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 15/04/2026.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue