0
Beoordeling 0/5 Sterren
(0)
Découvrir la marque

N° de type 1132626

Miss Sophie Feuilles pour ongles

Pink Donut Nail Wrap
Partager le produit

Nos Points Forts

  • Livraison prévue avec GLS / ColisPrive Icon
    Livraison prévue avec GLS / ColisPrivejeu. 09/04 à ven. 10/04
  • Retour gratuits Icon
    Retour gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

Des transitions de couleurs douces dans des tons roses harmonieux caractérisent l'apparence des films pour ongles Miss Sophie Pink Donut Nail Wrap. Ce design reprend le look ombré très apprécié et confère aux mains une esthétique fraîche et estivale. En tant que solution pratique, les films remplacent le vernissage compliqué et se passent complètement de longs temps de séchage, ce qui élimine le risque de marques ou de rayures dans le vernis frais. Le matériau est conçu pour être autocollant et se pose en douceur sur la plaque de l'ongle afin d'obtenir un résultat uniforme. Un paquet contient 24 feuilles individuelles de différentes tailles pour permettre une application précise sur chaque doigt. Le matériau en excès peut être facilement limé sur le bord de l'ongle. La durabilité est prévue pour une durée de port allant jusqu'à deux semaines, la finition pouvant rester brillante pendant cette période. Une attention particulière a été accordée à la composition des matériaux. Lors du développement, on a systématiquement renoncé à l'utilisation de HEMA. Il n'y a pas non plus de composants d'origine animale, ce qui permet de classer le produit comme végétalien. Un retrait ultérieur des films peut se faire en douceur, sans solliciter l'ongle naturel par un fraisage important.

  • Feuilles à ongles autocollantes dans un dégradé rose ombré
  • .
  • Jusqu'à deux semaines de tenue possible
  • Vegan, non testé sur les animaux et formulé sans HEMA
  • Le kit contient 24 films de différentes tailles
  • .
  • Application facile sans temps de séchage
  • Désignation

    Pink Donut Nail Wrap
  • Ligne

    Feuilles pour ongles
  • Ligne dérivée

    Ongles
1. nettoyer les ongles 2. choisir la taille appropriée du film pour ongles 3. coller au centre et maroufler vers le bord 4. rabattre le film vers le bas et le limer.
Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Acrylic Acid, Adipic Acid, Titanium Dioxide, Butyl Acetate, Epoxy Resin, Acrylate Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Isopropanol, Tris-BHT Mesitylene, Xylene, Potassium Cumene Sulfonate.

Nos clients disent à propos de Feuilles pour ongles

0,0
Beoordeling 0/5 Sterren
(0)
Les avis des clients
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.1

2 552 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue