
Routine ultime pour des cheveux sains
Avez-vous déjà sorti votre bonnet préféré ? À mesure que les températures baissent, vos cheveux changent : cuir chevelu sec, électricité statique et cheveux ternes sont des phénomènes typiques de l’automne. Grâce à des soins nourrissants, vos cheveux resteront souples, vigoureux et éclatants.
Après avoir été exposé au soleil, le cuir chevelu devient souvent sensible en automne : le froid et l’air sec des pièces chauffées le dessèchent, ce qui provoque des sensations de tiraillement. Les shampooings doux et les sérums hydratants apaisent, nourrissent intensément et permettent au cuir chevelu de retrouver son équilibre.
Les écharpes, les bonnets et l’air sec des pièces chauffées ont tendance à rendre les cheveux indisciplinés, provoquant des frisottis et des mèches rebelles. Les soins hydratants sans rinçage et les après-shampooings nourrissants aident à lisser la structure de la chevelure.
Notre conseil : l’après-shampooing lissant Liquid Glass de Drybar lui redonne un éclat soyeux et protège durablement contre les frisottis.
C’est souvent quand les cheveux sont ternes ou perdent de leur volume que le changement de saison se fait sentir. Les cures revitalisantes et les sérums nourrissants fortifient la structure capillaire, tandis que les accessoires de coiffure apportent aux cheveux un éclat sain.
Notre conseil : une brosse ronde à air chaud redonne du volume, de la brillance et minimise l’électricité statique pendant le séchage.

















































