C’est la rentrée : 22 %* de réduction sur une sélection de produits de beauté

Menu

0 (0)

StarSkin Accessoires Artist FX Auto-Patting Makeup Applicator

Partager le produit
Article disponible
N° de type
Payconiq by Bancontact LogoKlarna – Payez dans 30 jours (facture) LogoBancontact card LogoPayPal LogoApplePay Logo
  • Achat sur Compte
  • Livraison en 2-3 jours
0,0
(0)
Les avis des clients
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification

Informations sur le produit
Désignation
Artist FX Auto-Patting Makeup Applicator
Ligne
Accessoires
Ligne dérivée
Soin
L'applicateur de maquillage StarSkin Artist FX Auto-Patting vous permet de reproduire facilement chez vous les techniques d'aérographe d'un visagiste professionnel. Cet applicateur innovant est un outil de maquillage facile à utiliser avec un réglage par pulsation et un réglage par tapotement peut effectuer jusqu'à 4800 tapotements par minute. De plus, l'appareil arrive dans la salle de bain avec trois accessoires : les trois têtes interchangeables - un Rubycell Puff, un Silicone Puff et un Ceramic Stone Puff - permettent d'appliquer différents types de produits tels que des sérums, des crèmes, des fonds de teint liquides et des poudres de manière impeccable. De plus, le maquillage convainc par une couverture longue durée. L'appareil est rechargeable et donc parfaitement adapté aux déplacements.

Conseils d'utilisation pour l'applicateur de maquillage StarSkin Artist FX Auto-Patting

Pour que la peau soit lisse et rebondie avant d'appliquer le fond de teint liquide, vous pouvez nettoyer votre peau avec la Cleanser Foam du fabricant et appliquer ensuite le Hydrating Bio Cellulose Second Skin Face Mask. L'excédent de sérum peut être appliqué par tapotements à l'aide de l'applicateur de maquillage Auto-Patting et de l'accessoire Ceramic Stone. Les accessoires de l'applicateur doivent être lavés une fois par semaine avec un nettoyant à base d'alcool ou d'eau et de savon et séchés à l'air libre. Pour les peaux sujettes aux impuretés ou sensibles, les têtes d'applicateur doivent être nettoyées plus souvent.
Fabricant
STARSKIN BV
Marinus van Meelweg 24, NL-5657EN Eindhoven
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn

Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**

Faire un shopping primé

Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4

2 032 Évaluations

App parfumdreams

  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 22/09/2025.
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue