Thèmes de l'aide
My parfumdreams
Le compte utilisateur est votre espace personnel. Ici, vous pouvez ajuster différents paramètres. C'est l'endroit idéal pour changer votre mot de passe ou vérifier vos commandes. En accédant à « mon parfumdreams » dans la barre de navigation supérieure, vous arrivez dans votre espace personnel.
Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez vous inscrire ici.
- Mes informations
- Mon souhait
- Mes commandes
- Retourner des produits
- Mes messages
- Aide & Support
- Annuler le compte client
Mes informations
Avec un clic sur "Mes informations", vous accédez aux données personnelles que vous avez saisies lors de votre inscription. Vous voyez ensuite vos informations utilisateur, c'est-à-dire votre nom, type de client et votre date de naissance. Ici, vous ne pouvez rien entrer.
En dessous, vous voyez l'adresse e-mail ainsi que votre mot de passe personnel. Vous pouvez ajuster les paramètres ici.
- Changer le mot de passe
Lorsque vous modifiez votre mot de passe personnel, vous devez entrer un nouveau mot de passe et le confirmer également dans la ligne en dessous pour plus de sécurité. Avec un clic sur "Continuer", vous confirmez cette saisie.
- Créer/modifier un profil
Dans la section suivante, vous pouvez créer le profil qui apparaîtra lorsque vous commenterez. Vous pouvez définir un nom d'utilisateur qui apparaîtra lorsque vous aurez donné une évaluation client. Veuillez noter que chaque nom d'utilisateur ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si aucun nom d'utilisateur n'est créé, le prénom et la première lettre du nom de famille seront utilisés à la place.
De plus, vous pouvez indiquer votre sexe et votre tranche d'âge.
Vous avez également la possibilité d'indiquer votre type de peau, votre teint ainsi que la couleur de vos cheveux.
- Ajouter une adresse
Lorsque vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse ou un point relais, entrez les données dans le champ de saisie et confirmez avec "Créer nouveau".
Mon souhait
La liste de souhaits enregistre les articles que vous avez ajoutés à votre liste de souhaits. Vous pouvez le faire avec chaque article en cliquant sur "Sur ma liste de souhaits" directement sous "Dans le panier".
Mes commandes
Avec un clic sur "Mes commandes", vous arrivez à un aperçu où toutes vos commandes sont affichées. Vous y trouverez à la fois les commandes terminées et celles encore en cours.
Avec la fonction "Voir la commande", vous pouvez examiner vos commandes en détail. La fonction "Imprimer" est à votre disposition pour imprimer votre commande.
Retourner des produits
Si vous souhaitez retourner les produits, vous pouvez, sous le menu "Retourner des produits", consulter votre commande et demander une étiquette de retour. Cependant, cela est uniquement possible lorsque le droit de rétractation de 14 jours* ou le droit de retour volontaire de 180 jours** après réception des marchandises n'a pas expiré. Sinon, les frais de retour ne peuvent pas être pris en charge par nous.
* Ici, vous avez les droits de rétractation légaux.
** Pour bénéficier du droit de retour volontaire, il est important de retourner les produits complets, dans leur état d'origine sans dommages, et dans l'emballage d'origine.
Le retour doit être envoyé, si possible, en tant que colis assuré à l'adresse suivante :
Parfumdreams Arvato
Trianelstraße 5
59071 Hamm
ALLEMAGNE
Mes messages
Sous "mes messages", vous voyez tous les messages envoyés depuis ou vers votre compte. En cliquant sur "détail", vous accédez au message.
Pour envoyer un message, il vous suffit de cliquer sur "Nouveau message". Ensuite, vous pouvez saisir l'objet du message. En cliquant sur "Envoyer", le message est transmis.
Aide & Support
Via "Aide & support", vous accédez à la page d'aide de Parfumdreams.be. Ici, vous trouverez des informations sur toutes les fonctions. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe de service. Alternativement, vous pouvez également consulter les questions fréquemment posées pour voir si votre question a déjà été répondue.
- Mon compte client est bloqué, que faire ?
Si vous avez entré trois fois un mot de passe incorrect, votre compte sera bloqué pour ce mot de passe. Le système envoie alors automatiquement un code d'accès à l'adresse e-mail enregistrée. Celui-ci vous permet de vous connecter UNE FOIS. Ce mot de passe est uniquement destiné à changer/modifier votre mot de passe. Tant que le code d'accès n'est pas saisi, le compte reste bloqué. Si votre compte est bloqué, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service. Ils réactiveront votre compte.
- Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Via "Mon compte" en haut de la page d'accueil, vous accédez à votre espace personnel. Avec un clic sur "Modifier le profil", vous accédez aux informations personnelles que vous avez saisies lors de votre inscription. Lorsque vous modifiez votre mot de passe personnel, vous devez entrer un nouveau mot de passe et le confirmer également dans la ligne en dessous pour plus de sécurité. Avec un clic sur "Continuer", vous confirmez cette saisie.
Annuler le compte client
Si vous souhaitez annuler votre compte client, veuillez contacter notre équipe de service, de préférence par téléphone ou par e-mail.