4,2
(9)
Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
Boucheron Pour Femme
Eau de Parfum Spray
Article disponible
N° de type
oder direkt mit
Nos Points Forts
- Livraison prévue avec GLS / ColisPrivemar. 30/12 à mer. 31/12
- Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
- Livraison gratuite
- Modes de paiement
Il fait ressortir sa féminité. Une transparence comme un cristal de roche.Boucheron est déjà en mouvement de magie
Note de tête
Abricot, Basilique, Bergamote, cassia, Citron, Mandarine, Œillet d’Inde
Note de cœur
Cèdre, Genêt, Geranium, Iris, Jasmin, Muguet, Narcisse, Tubéreuse, ylang-ylang
Note de base
Ambre, benjoin, Bois de santal, Civette, Mousse de chêne, Musc, Vanille
Désignation
Eau de Parfum SprayLigne
Pour FemmeLigne dérivée
Parfums pour femmesFamille olfactive
fleurie, orientalType de produit
spray
Le parfum, l'extrait, l'intense et l'eau de toilette sont vaporisés, en spray ou avec un vaporisateur, sur les poignets et l'intérieur des coudes, l'arrière des genoux, le cou et le décolleté à une distance d'environ 30 cm.
Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.
Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.
Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.
Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.
Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL, COUMARIN, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL BENZOATE, CITRONELLOL, EUGENOL, GERANIOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, FARNESOL, BENZYL CINNAMATE, CINNAMAL, AQUA (WATER), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, PROPYLENE GLYCOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, TRIETHANOLAMINE, CI 15985, CI 19140, CI 17200
- Consulter un médecin. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. Rincer à l'eau fraîche [ou poser une compresse humide]. Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Danger
Liquide et vapeurs très inflammables.
Attention
Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux.
- INTERPARFUMS SA
- 4, Rond-Point des Champs Elysées, FR-75008 Paris
- contact@interparfums.fr
Nos clients disent à propos de Pour Femme
4,2
(9)
Les avis des clients
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification







